Comme moi, sans doute, vous vous êtes souvent demandé pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent à "se tailler la part du lion", toujours les mêmes qui voient les situations les plus critiques tourner à leur avantage, toujours les mêmes à triompher de leurs adversaires ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent, qui transforment en or pratiquement tout ce qu'ils touchent, qui ont des gains fabuleux aux jeux, qui ont de la chance en amour, qui collectionnent tous les honneurs, toutes les promotions et gagnent beaucoup d'argent ?
 

Pourquoi certaines femmes, apparemment insignifiantes, ont-elles à leurs pieds les hommes les plus séduisants, pourquoi déchaînent elles les plus fortes passions, se voient-elles offrir le monde en échange d'un simple sourire, sont-elles recherchées et n'ont-elles que l'embarras du choix ?

Pourquoi ces femmes, toujours les mêmes, épousent-elles des hommes merveilleux, pleins d'argent, prêts à satisfaire leurs moindres désirs!

Pourquoi, oui pourquoi, reçoivent-elles en une journée plus de bonheur que d'autres ne pourraient en espérer pendant toute une vie ?

Et VOUS, OUI VOUS, avez-vous déjà essayé de comprendre pourquoi la vie de certaines personnes peut être aussi douce et sucrée qu'un beau fruit bien mûr alors que la vôtre peut vous paraître parfois bien amère...

Depuis bien trop longtemps sans doute, VOUS AUSSI, vous ressentez comme une injustice le fait d'être né pauvre et vous vous battez pour essayer de trouver le bien-être. Vous pensez parfois que jusqu'à maintenant la vie ne vous a pas gaté et qu'elle a bien souvent refusé de vous apporter les satisfactions que vous êtes en droit d'attendre d'elle.

Tout récemment, j'ai découvert, pour VOUS, un véritable trésor que je souhaite vivement partager avec vous. En effet, sur les conseils d'un ami, je me suis procuré le livre du Dr Joseph Murphy.

 

"VOUS AVEZ LE DROIT
D'ETRE RICHE"

"Pourquoi vous contenter de peu, voire d'un minimum alors que vous pouvez jouir des richesses de l'infini ?

En lisant ce livre, vous allez apprendre à vous lier d'amitié avec l'argent et vous en aurez toujours en surplus. En désirant être riche, vous aspirez à une vie pleine, plus heureuse et plus merveilleuse".

Alors n'attendez pas, remplissez vite votre bon de réservation, vous allez faire d'étonnantes découvertes...
 

Son éditeur me donne la responsabilité de vous en faire profiter. Vous y trouverez toutes les recettes que l'auteur vous révèle. Facile à lire, vous allez apprendre à ATTIRER L'ARGENT.

Lisez attentivement les quelques extraits ci-joints... J'ai choisi pour vous quelques témoignages apportés par le Dr. Murphy dans ses publications. 

A votre tour, faites comme quelques 80 000 lecteurs, profitez des bienfaits de cet ouvrage et découvrez "Comment attirer l'argent"!

Vous êtes ici
pour mener une vie abondante,
pour être heureux, radieux et libre
.

Vous devriez donc posséder tout l'argent dont vous avez besoin pour que votre vie soit heureuse et propère. Il n'y a point de vertu dans la pauvreté : c'est une maladie mentale qui doit être extirpée de la terre. Vous êtes ici pour croître, pour vous étendre, vous épanouir spirituellement, mentalement et matériellement. Vous avez le droit inaliénablede vous exprimer et de vous développer pleinement. Pourquoi vous contenter de peu, voire d'un minimum, alors que vous pouvez jouir des richesses de l'infini? En lisant ce livre, vous allez apprendre à vous lier d'amitié avec l'argent, et vous en aurez en surplus. En désirant être riche, vous aspirez à une vie plus pleine, plus heureuse et plus merveilleuse. C'est une impulsion cosmique et cela est très bon. la connaissance du mécanisme de votre esprit est votre sauveur et votre rédempteur. Votre destinée est contenue dans votre pensée et dans vos sentiments. Par droit de conscience, vous possèdez toute chose. La conscience de la santé produit la santé. La conscience de la richesse produit la richesse.

COMMENT CREER
UN COURANT CONSTANT D'ARGENT
DANS VOTRE VIE

Il y a quelques années, un jeune caissier de ma banque me dit: "Comment puis-je avoir davantage d'argent? Comment puis-je parvenir à faire ce que je veux?" Je lui répondit en lui donnant une explication simple, en lui indiquant que son penser habituel faisait des traces dans son esprit subconscient et qu'il pouvait avoir tout l'argent dont il avait besoin s'il dirigeait correctement son esprit et son discours intérieur.

J'insistais sur le fait que son discours avec lui-même est la cause de tout ce qui se présente dans la vie. Et je lui demandais comment il penserait, parlerait et agirait s'il avait déjà l'argent qu'il désirait. Il me dit qu'il achèterait à sa femme une belle demeure, une Cadillac, qu'il voyagerait autour du monde, qu'ensuite il étudierait l'économie politique à l'université.

Je lui suggerai de mener sa conversation intérieur de la façon suivante: "J'ai une belle maison? J'ai une merveilleuse Cadillac, j'étudie l'économie politique à la Rugsters University".

Il fit de tout ceci sa conversation intérieur tandis qu'il se rendait à son travail, au cours de la journée, à la banque, pendant qu'il se rasait, au restaurant. Jamais il ne nia ce qu'il affirmait intérieurement.

Tout cela s'accomplit. A présent, il gagne plus d'argent que le directeur de la banque, l'argent circule librement.

VOUS AVEZ LE DROIT
D'ETRE RICHE !

Je connaissais un homme à New York qui perdit tout ce qu'il possédait, son foyer, tout son savoir, pendant la crise de 1929. Je fis sa connaissance après une conférence que je prononçai dans un hôtel de la ville. Voici ce qu'il me dit : "J'ai tout perdu, j'avais gagné un million de dollars en quatre ans. Je vais recommencer. Tout ce que j'ai perdu est symbole, je puis à nouveau m'attirer le symbole de la richesse tout comme le miel atire les mouches".

Je suivis la carrière de cet homme pendant plusieurs années afin de découvrir la clé de son succès. Cette clé peut vous paraître étrange ; elle est, néanmoins très ancienne. Il appelait cette clé: "Changer l'eau en vin!". Il avait lu ce passage dans la bible qui y fait allusion et avait compris qu'il contenait la réponse à nos besoins ; la santé parfaite, le bonheur, la paix de l'esprit et la prospérité. Ami lecteur, le titre que je porte t'a souri, t'a intrigué aussi peut-être et te voilà prêt à me lire tout d'un trait pour savoir Comment Attirer l'Argent. Lorsque tu m'auras achevé, crois-moi ne me range pas tout aussitôt dans un coin de ta bibliothèque.

Je t'affirme que pour être tout à fait délivré des superstitions et des hypocrisies par lesquelles l'argent a été depuis trop longtemps entouré, il faut me lire et me relire très lentement et pruis méditer mes pages afin que ton subconscient s'imprègnedes valeurs vraies. Si tu suis mon conseil ce n'est pas seulement pécuniairement que tu seras enrichi. Lorsque tu m'auras bien compris, tu songeras à me faire connaître tout autour de toi.


VERS LES RICHESSES

Peu de temps après, un professeur de chant italien de New York lui donna gratuitement des leçons plusieurs fois par semaine, parce qu'il avait reconnu ses possibilités. Puis mon jeune ami obtint un contrat pour aller chanter en Europe, puis en Asie, en Afrique de sud, etc. Ses soucis financiers avaient disparus, il recevait de merveilleux honoraires. Son talent caché, sa capacité de l'extérioriser étaient ses vraies richesses. Nous possédons tous des talents et des pouvoirs qui nous viennent de Créateur. Libérons-les. Vous êtes-vous jamais dit à vous-même : Comment puis-je contribuer davantage au bien de l'humanité? Comment puis-je être utile à mes semblables?"

L'ENERGIE, cette puissance qui est en vous.
 

Elle répéta cette affirmation jusqu'à en sentir la réalité, comme si tous ses désirs étaient accomplis, sachant que cette conversation intérieur prendrait forme. 

Un mois environ plus tard, elle fut promue à un nouveau poste avec une augmentation de salaire considérable pour un travail qui lui convenait particulièrement.

Le directeur de ce poste la demanda en mariage et j'eu la joie de les unir.

LE LIVRE QUI VOUS DEMONTRERA
QUE RIEN NE VOUS EST IMPOSSIBLE

Mettez en pratique les principes énoncés et expliqués dans cet ouvrage et votre vie s'épanouira. Vous pouvez, vous aussi, développer en vous-même la conscience de la richesse.

Voici un autre moyen sûr, certain pour développer et manifester toutes les richesses matérielles dont vous pourrez jamais avoir besoin. Si vous vous servez sincèrement de cette formule, vous serez amplement récompensé sur le plan extérieur. Je vais vous donner une illustration en vous parlant d'un homme qui vint me voir à Londres, et qui se trouvait dans un état pécuniaire désespéré.

Existe-t-il une loi de la réussite? Certainement. Peut-on savoir ce qu'elle est? Sans aucun doute. Pourquoi chacun d'entre nous ne la connaît-il pas déjà? Parce qu'elle est "cachée à nos yeux et à notre compréhension: elle est secrète, dissimulée, par conséquent mystérieuse, supranormale ou surnaturelle". Pourquoi ne pouvons-nous l'apprendre de ceux qui ont réussi? Tout simplement parce qu'eux-mêmes ne la connaîssent pas: pendant un certain temps, ils vivent en l'appliquant inconsciemment. Il n'y a pourtant là rien de magique ni rien de sorcier.

La fortune est déjà là, qui vous sourit, regardez vite ci-dessous comment certains privilégiés qui ont eu la chance d'avoir ces ouvrages entre les mains s'en sortent et ce qu'ils écrivent aujourd'hui...

Ils ont su attirer l'Argent
et témoignent...

"LA FABULEUSE SOMME EST ARRIVEE: 1 500 000 F. Enfin l'heureuse nouvelle est arrivée, la fabuleuse somme d'argent que vous m'aviez prédie. J'ai reçu un chèque dont le montant s'élève à 1 million 500 mille... et puis il est évident que je garderai encore confiance en vous. Ma vie a déjà changé..." M.A.C. 19870.

"C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS ANNONCE LA BONNE NOUVELLE, j'ai gagné 57 947 F au loto Samedi 11 Février grâce à tous les numéros que vous m'avez donnés. Je vous remercie beaucoup, je continue à travailler avec vous..." Mlle G.J. 56000.

"J'AI GAGNE 80 000 F (8 Millions A.F.) DANS LA SEMAINE DU 20 AU 26. Je vous écris, surtout, pour vous remercier du bien-être que vous m'avez apporté au cours des derniers mois. Ma vie a complètement changé depuis 15 mois. La réussite est venue sur le plan financier. Quel bonheur, quelle joie... Sur le plan affectif, tout va bien. Mon employeur a repris confiance en moi. Très nette amélioration avec ma famille." M.A. 25000

"...enfin je voulais dire que le jeudi que vous avez reçu ma lettre J'AI GAGNE LE TIERCE DANS L'ORDRE..." Mr P.O.50250

Marie O. (97) "...Je vous écris pour vous informer que vous avez déjà accompli de bonnes choses pour moi. En effet, 8 jours après la réception de votre courrier, j'ai gagné 50 000Frs. Heureusement, car vous le savez comme moi cela va me rendre un grand service, car j'en avais vraiment besoin..."

Catherine P. (59) "...Depuis que j'ai reçu votre lettre m'annonçant du changement, c'est un miracle. Le 18, quelques jours plus tard, chance aux jeux ce qui m'a permis de m'acquitter de quelques dettes qui ne pouvaient plus attendre... Je vous dis un immense merci."

Arlette S. (51) "Et ensuite l'année m'a vraiment porté chance, grâce à vous, car j'ai gagné la somme de 34 150 Frs...

Patricia V. (92) "...J'ai gagné 2000 Frs au Banco et cela m'a permis de payer mes impôts..."

Klebert B. (69) "...Je vous apprends aussi une bonne nouvelle. J'ai gagné le quinté dans l'ordre soit 20 000Frs..."

Béatrice M. (80) "...J'ai retrouvé un nouvel emploi qui n'est pas loin de chez moi. Alors vous voyez que vous portez chance, j'ai même gagné un tiercé de 6000 Frs. Alors tout baigne pour moi, je suis très heureuse..."

Vous aussi, vous m'écrirez bientôt...

Alors complétez vite le bon de souscription tout de suite pour connaître tous les Secrets de la Fortune:

Cliquez ici pour devenir riche !